La couverture, un héritage familial
Pour CMA, la couverture est une histoire de famille. L'entreprise a été créée par Emmanuel et Maxime, deux frères passionnés par leur métier. Cette passion leur a été transmise par leur père, lui aussi couvreur dans une grosse entreprise dans laquelle travaillaient également les oncles d'Emmanuel et Maxime. Forts de cet héritage familial, les deux frères ont décidé de monter leur propre entreprise en 1998 dans la région parisienne avant de créer une antenne en 2001 en Normandie, leur région d'origine.
 
Des produits innovants et des techniques traditionnelles pour un résultat durable
Emmanuel et Maxime ont créé CMA avec la volonté d'associer des produits et matériaux innovants avec les techniques traditionnelles que leur père leur a enseignées. Ils utilisent ce savoir-faire pour rénover durablement votre toiture et la moderniser : installation de puits de lumières, de Velux et d'isolants thermiques et phoniques ultra-performants.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Des couvreurs compagnons du devoir régulièrement formés
Les couvreurs qui interviennent sur votre toiture sont des compagnons du devoir, c'est-à-dire des artisans chevronnés. Ils suivent régulièrement des formations pour connaître les techniques les plus récentes et vous proposer des solutions à la pointe du progrès.
icons8-Prize Filled-100
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
CMA, Couverture Moderne Artisanale
Artisans couvreurs dans la Manche (50)

  4 la Commune, 50190 Saint-Patrice-de-Claids
02 33 17 53 58 ou 06 60 59 45 97
8 h - 12 h / 13 h - 17 h
RCS Coutances 421 178 393
Garantie Décennale Aviva 76085888
Zone d'intervention
Nous intervenons auprès des particuliers et des professionnels pour les travaux de couverture en Centre Manche (Coutances, Saint-Lô, Lessay, Périers, Gorges, Saint-Patrice-de-Claids...)
 
Les travaux de toiture
© CMA Couverture moderne et artisanale ou Agence Web Quomodo 2019 | Accès webmaster